Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa scrappe
24 octobre 2016

CARTES DE NOËL

Bonjour,

Après 2 après-midi à fabriquer des cartes en présenve de la famille et d'amies, voilà le resultat de ce que j'ai montré . J'ai utilisé des produits du catalogue saisonnier pour les découpes et les tampons.. Evidemment, les fêtes de fin d'année approchant ce sont des cartes de voeux!

 

DSC04952

pour la carte ci-dessus j'ai utilisé les thinlits branches et pommes de pin . Un set de tampon correspond avec ces découpes big shot qui se vend en lot "plus pour moins".( p 19) cet ensemble permet de faire des réalisations avec découpes et tamponnages.

DSC04954

 

DSC04955

DSC04956Pour ces 3 cartes, je me suis servie du lot perfo "bonhomme en pain d'épices" et le set de tampon "emporte-pièce de Noël" (p 6)

DSC04958

Avec cette dernière, j'ai colorisé un pere noël et j'ai superposé des papiers.

Alors si vous avez envie de faire vos cartes de voeux, contactez-moi.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Béa scrappe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité