Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa scrappe
19 janvier 2013

Offre mon petit amour

 

mon_petit_amour

 

Offre Mon petit amour

 

 

Dates de l’offre :du 3 au 21 janvier 2013

Détails de l’offre :

Durant la promotion Mon petit amour, vos clientes obtiennent en CADEAU le kit Simply Sent Tendrement vôtre (d’une valeur de 10,95 €/£8,25) si elles achètent le tout nouveau set Mon petit amour. Ce set de quatre tampons a été conçu spécialement pour cette promotion et ne sera plus disponible après le 21 janvier !

Le set de tampons Mon petit amour est disponible sur bloc transparent uniquement.

Achetez l’un des produits ci-dessous :

 

Référence

Descriptif

Prix

132242

My Little Valentine (anglais ; bloc transparent)

12,95 €/£9,95

132248

Mon petit amour (français ; bloc transparent)

12,95 €/£9,95

132251

Meinem Valentinsschatz (allemand ; bloc transparent)

12,95 €/£9,95

Et GAGNEZ ce qui suit :

 

Page

Catalogue

Référence

Descriptif

Prix de vente

35

catalogue automne/hiver

126923

Simply Sent Tendrement vôtre

10,95 €/£8.25

La bonne affaire en détails

Offre

  • L’offre est valable du 3 au 21 janvier 2013.
  • Tous les types de commandes (cliente, démonstratrice ou atelier) sont valables.
  • Pour tout set Mon petit amour acheté, vos clientes recevront GRATUITEMENT un kit Simply Sent Tendrement vôtre.
  • Le nombre de sets Mon petit amour que vos clientes peuvent acheter n'est pas limité. Elles recevront à chaque fois un kit Simply Sent Tendrement vôtre.
  • Dates butoir pour commander :
    • par téléphone :
      lundi 21 janvier 2013 ; 17 h 50 (France, Allemagne, Autriche, Pays-Bas) ; 16 h 50 (Royaume-Uni).
    • par OEX :
      lundi 21 janvier 2013 ; 23 h 50 (France, Allemagne, Autriche, Pays-Bas) ; 22 h 50 (Royaume-Uni).
Publicité
Publicité
Commentaires
Béa scrappe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité